Lettre à ma mère,
Bande-son: Rockollection - Laurent Voulzy
Maman,
Je sais, je ne suis pas toujours celle que tu voudrais que je sois. Je sais, ce que je fais ne te plaît pas toujours. Je sais que tu aimerais que je réagisse d'une autre façon souvent, très souvent, trop souvent même.
Tu dis souvent que je te déçois. Mais je veux que tu saches que quand je te déçois, je me déçois encore plus. J'aimerais tellement que tu sois fière de moi. C'est tellement dur pour moi d'être fière de moi-même.
Certaines fois, je sais que je pourrais plus t'aider à la maison, que je ne pense pas toujours à ranger ma chambre, à t'aider pour le ménage ou pour toutes les autres petites choses. On a pas la même optique pour voir la vie. Toi, tu es heureuse de ce que tu es actuellement. Moi, je rêve de transcendance...
Bande-son: Burger Queen - Placebo
Tu sais, j'aimerais tellement pouvoir planer sans avoir à me soucier de ça. J'aimerais que tu me pardonnes quand je ne sais pas ce qu'il faut faire. Je suis dans ma bulle, dans mon petit monde. Il faut me dire ce que je dois faire et tu verras, je le ferai sans me plaindre.
Tu aimerais que j'agisse comme une adulte, mais ce que tu me demandes, est un véritable paradoxe. Tu me traites encore comme si j'étais une enfant. Tu crois que je ne sais pas ce qu'il faut faire dans telle ou telle situation, mais tu ne me connais pas...
Nous sommes deux étrangères l'une pour l'autre essayant tant bien que mal de s'apprivoiser.
Mais Je veux que Tu saches que tu es la personnes que j'aime le plus au monde...
Ecrit par Mylie, le Lundi 28 Mars 2005, 17:06 dans la rubrique "Actualités".