Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

J'envoie valser ces trucs en toc, ces cages dorées

Page principale

Tough isn't enough

Il y a quelques jours, je suis allé voir Million Dollar Baby. Je vous le conseille vraiment un très beau film. J'ai même pleuré. Je n'avais jamais de film avec Clint Eastwood (On ne me jette pas de pierres, s'il vous plait. Je ne suis une inculte). Je dois dire que je l'admire. C'est impressionant le jeu qu'il a, j'étais bluffée.

Hillary Swank était aussi très impressionante, même plus peut-être que Clint. Oui, je l'appelle par son prénom, parce que les personnes qui me font pleurer moi je les appelle par leur prénom... Donc, Hillary (oui elle aussi m'a fait pleuré, alors je me permets aussi de l'appeler par son prénom) était wouah. Toute la deuxième partie repose sur elle. Et ça doit pas être facile à jouer, mais pourtant elle a brillamemment réussi à me transmettre une émotion que j'avais rarement ressentie.

Bref, j'ai adoré et je vous le conseille chaleureusement. Même si vous aimez pas le sang, les nez cassés, les pomettes éclatées, c'est un film sur la boxe, il ne faut pas l'oublier, allez-y quand même. Vous manqueriez un véritable chef-d'oeuvre. Un des meilleurs films de l'anné jusqu'à présent en tout cas.

J'ai envie de parler de plein de choses ce soir. Envie de parler de tout, de rien, de moi,... Alors c'est parti pour un grand n'importe quoi...

J'étais petite. Je voulais devenir coiffeuse comme la majorité des petites filles. J'ai même fait un stage dans un salon de coiffure. Là, j'ai vu une vieille dame qui avait les cheveux tellement gras qu'ils tenaient tous collés sur la tête de la pauvre femme. Depuis, je n'ai plus jamais voulu faire coiffeuse... :-p

Maintenant que je parle de moi petite. Il y a un souvenir qui me revient. Mon premier baiser. C'était tout mignon, je devais avoir quelque chose comme 9 ou 10 ans. Je devais être en vacances chez mes grands parents, dans leur chalet. C'était avec le fils des propriétaires du chalet d'à-côté. On voulait savoir ce que c'était de s'embrasser comme les grands. Alors... On a essayé lol. Je me souviens pas avoir beaucoup aimé ça, j'ai même trouvé assez dégoutant cette langue dans ma bouche, mais bon j'ai rien dit. Comme je fais dans l'originalité, on s'est endormi peu à après et quand je me suis réveillée, mon amoureux était parti... Digne des feux de l'amour non?

J'aime beaucoup les yeux bleus. Tous mes z'amoureux et tous les garçons sur lesquels j'ai flashés les avaient aussi bleus. C'est beau comme couleur non? Et puis, j'aime aussi beaucoup les piercings. Lui, le tit lui, celui pour qui je craque physiquement plus qu'autre chose, il a tout ça. Je pourrais payer juste pour qu'il me tienne dans ses bras et peut-être plus. Le voir me fait du bien. Je ne sais jamais que penser de lui. Par exemple, quand on se parle sur msn, il est très distant. Il me pose toujours des questions sur mes amies et jamais sur moi. Pourtant quand on se voit, il est tout le temps à faire des câlins, à faire semblant de me draguer, mais bon il le fait avec tout le monde... Mais c'est tellement argh! Je ne sais plus que penser... Je sais que c'est pour de faux, mais je ne serais pas contre queque chose juste comme ça, sans implication sentimentale... Une passade. C'est très contradictoire tout ça. Contradiction vivante que je suis.

Je commence à plus rien pouvoir dire, à me bloquer, alors je crois que je vais m'arrêter là pour ce soir...

Ecrit par Mylie, le Jeudi 31 Mars 2005, 00:14 dans la rubrique "Actualités".

Repondre a cet article

Qui est Mylie

Signe astro:Vierge
Statut:célibataire, mais tentée...
Taille:Parfaite, tant que mes pieds touchent le sol
Yeux:Au naturel, vert. Mais ils changent de couleur (lentilles)
Cheveux:Châtain moche, ils se cherchent une nouvelle couleur
Parfum:Naturel
D'où:Suisse
Est:en terminale

M'écrire ou discuter avec moi sur MSN: Mylie

Place publique