On peut dire qu'on a pas eu le choix. La vie ne nous a pas demandé notre avis...
Je crois que je me cache ma vérité...
Je l'aime... Je l'aime... Je l'aime
Je n'arrive pas à défaire mon esprit de lui. Quand je ferme mes yeux, c'est les siens que je vois. J'aimerais juste carresser sa joue, juste mettre mon visage au creux de son cou et sentir son odeur.
J'aimerais que ces jeux n'en soient plus. Qu'il pense à ce qu'il me fait quand il est avec moi comme avec toutes ces autres. Quand en même temps, il essaie de me plaire en essayant de faire des choses qui vont me plaire. Tellement de sous-entendus entre nous deux. J'aurais tellement envie qu'il m'aime vraiment.
J'aimerais tellement qu'il ne me considère pas seulement comment une conquête potentielle. C'est bizarre quand même. Je ne suis pas un sex-symbol, lui par contre, mais il est énervant... Mais on se plaît physiquement à travers nos esprits. Il y a en nous des choses qui nous repoussent, mais on arrive à passer par dessus. Il y a une sorte d'alchimie.
J'aimerais tellement que quelque chose soit possible. Mais en même temps, il a été fou amoureux d'une de mes très bonnes amies, mais ce n'était pas réciproque. Je crois que si j'étais sûre qu'il n'a plus aucun sentiment pour elle, je lui dirais que j'aimerais vivre ma vie avec lui...
Je lui dirai tout simplement...
Je t'aime...
plus que je n'ai jamais aimé personne.
Je t'aime malgré tout ce qu'il n'y a pas entre nous.
Comme la lune aime le soleil.
Comme la nuit aime le jour.
Malgré tout ce que je ne pourrai pas supporter...
Tu es mon paradoxe...
Ecrit par Mylie, le Samedi 9 Avril 2005, 15:53 dans la rubrique "Actualités".