C'est bien plus qu'une confidence, c'est de TOI à MOI
J'ai passé ma journée entre l'étude et la paresse, c'est agréable, je dois l'avouer lol.
Je me sens de moins en moins bien dans ma peau. J'ai repris du poids. Bon, il faut aussi dire que c'est un peu de ma faute. Je vais me reprendre en main dès la rentrée, c'est à dire lundi. Je veux avoir perdu un maximum de poids d'ici à juin l'année prochaine. J'ai le temps de perdre du poids sainement! Ce que je ne veux pas faire, c'est de perdre 10 kilos hyper rapidement pour tout reprendre! J'ai tellement souffert il y a quelques années d'avoir trop de poids que je veux pas que ça revienne.
Bien sûr, je suis pas un top-model. J'ai pas honte de le dire. Je porte du 44-46. J'ai pas envie de rester éternellement à cette taille de vétement et à ce poids. Je suis résolue, je veux perdre du poids. J'y arriverai. Vous inquiétez pas, je vous donnerez de mes nouvelles. Je sais pas bien que c'est pas le sujet le plus intéressant donc ce sera épisodiquement...
J'ai besoin de faire la fête, de faire du sport, de courir, de sauter dans tous les sens comme quand j'étais toute petite, de me défouler par tous les moyens possibles. J'ai enfin terminer mon travail de bac. Je l'ai envoyé à ma prof. Je n'ai plus qu'à attendre sa réponse et ensuite ça sera carémment une libération! Presque la fête, parce que tout travail de bac qui se respecte est suivi d'un oral de travail de bac. Ca fait envie... miam!
J'ai aussi besoin de revoir certains de mes amis que je n'ai plus vu depuis très longtemps. Six mois environ. Malheureusement, ils habitent assez loin de chez moi, ce qui empêche donc de vraiment se voir. Une rencontre que je n'aurais jamais cru faire, mais qui m'a tellement apporté. Cette rencontre m'a apporté une tolérance et une ouverture d'esprit extraordinaire. J'irai même jusqu'à dire que cette rencontre a peut-être eu une influences des plus importantes sur ma vie présente. Vraiment j'adore ces gens!
J'aimerais certaines fois vivre dans un des ces films américains où les amis débarquent justement quand on a besoin d'eux. Ca me fait marrer aussi ces films. On est en train de penser à une personne qui est censée être dans l'hémisphère opposé au notre et là pouf! Quelqu'un sonne à notre porte. AAAAaaaaHHH! Coïncidence c'est justement cette personne. C'est beau et fantastique quand même le cinéma...
Ecrit par Mylie, le Dimanche 24 Octobre 2004, 02:28 dans la rubrique "Actualités".