Parle-moi de tes peur...
Je ne sais plus si je pense vraiment ce que j'ai écrit hier. Moment de répulsion. Ca aura été quelque chose de vraiment spécial cette attirance que j'ai pour lui. Je n'ai jamais été aussi indécise. D'habitude, j'arrive à mettre un nom sur ce que je ressens, mais là... Je sais vraiment pas.
Je pense à lui. à ses yeux surtout et je pense que je ne pourrais jamais oublier ce regard, mais en même temps ses yeux bleus gris tellement profond. En même temps, je le sens méchant. C'est ce gris dans ses yeux, la couleur d'une lame tranchante.
Le pire, c'est qu'il est exactement comme ça. Doux comme le murmure de l'océan, il peut être tellement affectueux,à l'écoute des autres, tellement parfait. Tranchant, horrible, il ne fait pas attention à ce que les autres ressentent par moment.
Mauvais jour aujourd'hui... Tellement dégoutée de moi-même et sans aucune raison en plus. Je crois que c'est la période d'examen qui est en train de me stresser. C'est pour ça que je vais m'arrêter là et aller étudier mes bacs blancs...
Ecrit par Mylie, le Dimanche 10 Avril 2005, 13:54 dans la rubrique "Actualités".