Give me the truth even if it hurts me...
Je suis bien aujourd'hui. Détendue, mes examens se sont plus ou moins bien passé. Il faut juste attendre les résultats pour que je sois fixée. J'ai enfin pu récupérer aujourd'hui tout le sommeil accumulé depuis pratiquement deux semaines. Ca fait un bien fou. J'ai la zen attitude maintenant.
Les examens, les vrais cette fois-ci, vont pouvoir commencer. Dans un peu plus d'un mois, c'est mon avenir qui se joue. Je m'en rends compte de plus en plus. J'ai reçu ma lettre d'admission pour l'Université il y a peu. Trop contente.
Hier soir, je l'ai vu lui... Il était wouuah dans sa simplicité. Il va pas bien ces temps-ci. Il a des problèmes chez lui, avec les autres et au lycée. Tout ce qui lui arrive, il le mérite. C'est horrible de le dire comme ça, mais tout découle de son comportement. Je crois que vraiment la sorte d'euphorie d'amour qui s'était emparée de moi dans les articles précédents, est définitivement repartie. En tout cas, je l'espère parce que je ne veux plus penser à lui. C'est... c'est malsain. Oui, malsain, c'est le mot qui convient. Il est malsain. Je ne le pensais pas au départ.
Enfin, il ne donnait pas cette impression. Enfin, si un tout petit peu, mais bon, j'ai préféré nier ce que je voyais, comme à peu près à chaque fois. Il est bien beau, ça on ne peut vraiment pas dire le contraire. Le problème avec lui, c'est qu'il en joue trop. Ces derniers jours, j'ai découvert des choses qui m'ont vraiment déçues sur lui. Il joue avec les filles qui l'entourent pour mieux les jetter par après. C'est humain me direz vous. Oui, mais lui, j'espérais qu'il n'était pas comme ça. J'espérais qu'il ne serait pas comme tout ces messieurs qui m'ont tellement déçue. Parce que, voyez-vous, je me fais avoir à chaque fois. Quand quelqu'un me plait vraiment. A chaque fois, il s'avère être ou un grand salaud ou complétement insensible à ce que je ressens.
J'en désespère. En grande fille de dix-neuf ans que je suis, je pensais avoir un peu plus de jugeotte que ça. Mais non, à chaque fois, je me fais avoir. Je me lance à corps perdu et juste quand je suis prête à avouer ce que je ressens à la personne concernée. Je me rends compte que je me suis peut-être trompée sur toute la ligne.
Maintenant que lui n'est plus vraiment aussi parfait que je le pensais. Il y a ce garçon que j'ai rencontré, il y a un mois. Josh, je vais l'appeler comme ça. Personne ne m'avait autant troublée au premier regard. Je sais pas, c'était irréel. Tout comme la soirée que j'avais passé avec lui. Complétement irréel. J'ai peur que lui aussi ne soit pas réel. Dites-moi que ce n'était pas un rêve. Dites-moi qu'il a vraiment existé...
Ecrit par Mylie, le Samedi 16 Avril 2005, 18:37 dans la rubrique "Actualités".