Lord please, please, please, take away my anxiety
Belle semaine...
Après le stress des trois examens du début de la semaine, voilà les résultats qui sont arrivés. J'avais de l'anglais, de l'allemand et un exa de maths. J'ai déjà reçu les résultats de l'anglais. J'ai fais 16/20. Ca m'a trop fait plaisir quand j'ai appris que j'avais cette note.
Ca m'a motivé pour tout le reste de la semaine. J'ai bien bossé, ce qui fait que je n'ai plus rien à faire ce week end et que je vais pouvoir bosser tranquillement tous mes examens à venir. Ca me réconforte trop. Il y a quelques semaines, je me sentais vraiment sur la mauvaise pente. Ca m'a fait l'effet d'un bon coup de pied. J'ai vraiment eu peur de pas arriver à passer l'année, doutes qui dit en passant n'avait presque pas lieu d'être et j'ai commencé à bien mieux travailler. Travail qui a vraiment payé... Raaah, je suis heureuse, heureuse, heureuse.
C'est fou ce qu'avoir un but, dans mon cas commencer des études universitaires, peut donner une motivation à toute épreuve. J'ai tellement envie de pouvoir à mon tour devenir une petite universitaire toujours plongée dans ses bouquins au point d'être toute pâle à force de plus voir le soleil ;-)
Si vous pouviez savoir tout ce que j'aimerais faire ces temps-ci. J'ai envie d'avoir le cerveau en ébulition en discutant avec pleins de personnes qui ont des idées différentes des miennes. J'ai envie de rencontrer plein de personnes.
J'ai envie de me retrouver dans une ville que je ne connais pas, que cette ville peu à peu devienne mienne, que les rues commencent à devenir familières. Un peu comme dans le film L'auberge espagnole, la scène (à la fin je crois, j'ai vu le film il y a longtemps) où Xavier explique que les rues lui sont familières, mais oui je suis sûre que vous voyez de quoi je veux parler! J'aimerais ressentir ça pour une ville et peut-être même m'y installer définitivement. Je me vois pas en effet vivre toute ma vie dans le petit village où je suis. J'ai besoin d'être bien dans cette ville au point de l'aimer pour toujours.
J'ai tout simplement envire de découvrir quelque chose, quelqu'un de nouveau. J'ai envie de tomber amoureuse, me perdre dans les yeux de quelqu'un sans même m'en rendre compte. J'ai envie de m'en dormir tout en douceur dans les bras de la personne que j'aime. J'ai envie de me réveiller et de sentir SON odeur. J'ai envie de pouvoir l'appeler quand ça va mal et de pouvoir me réfugier dans ses bras quand j'ai l'impression de pas pouvoir surmonter les épreuves à affronter. J'ai envie de savoir que quelqu'un pense à moi au fond de son coeur. De pleurer pour des bagatelles et de me rendre compte que ça ne valait pas la peine. De se fâcher et surtout de se réconciller. J'ai envie tout simplement d'aimer et d'être aimée en retour. Tout simplement.
Ecrit par Mylie, le Vendredi 19 Novembre 2004, 21:40 dans la rubrique "Actualités".