La vie, c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber...
Pas vraiment heureuse, pas vraiment malheureuse...
Je me sens un peu à plat, exténuée. Plus envie de rien. Plus le courage d'étudier. Enfin si. Le minimum syndical on va dire... lol
C'est en ce rapprochant de la fin qu'on se rend compte de tout ce qui va nous manger. Un peu plus d'un mois de cours et c'est fini.
Je me rends pas bien compte. Fini. C'est un mot assez inconnu pour moi la FIN... Je préfère les débuts. J'aime pas quand les choses arrivent à leur fin. Le débuts, c'est synonyme de plein de choses. D'espoir, de futur, de choses à réaliser..
Tandis que la fin... La fin, c'est la tristesse. C'est plein de souvenirs, de choses qu'on ne revivra jamais plus...
J'aime pas la FIN...
Ecrit par Mylie, le Mardi 26 Avril 2005, 22:57 dans la rubrique "Actualités".
Commentaires
Kyrene
26-04-05 à 23:29
une fin, c'est toujours le début de quelque chose d'autre....courage!!
Repondre a ce commentaire
Re:
jennifer
27-04-05 à 16:26
J'suis aussi passé par cette période de lassitude extreme où je me suis dit "oh ce putain de bac, fait chier, j'me débrouille pour avoir une moyenne de 4 et c'est tout". Puis 3 semaines avant le bac j'me suis dit "non mais oh, ça te ressemble pas d'être minimaliste comme ça" et j'me suis bougée le cul ;)
C'est une fin difficile, effectivement. Toutes ces personnes avec qui tu as été pendant toutes ces années dans la meme classe, partent vers des horizons très différents. Mais... c'est surtout un début. Un grand début. L'indépendance et tout... Moi j'ai hate de ce début :) Je suis restée un peu "en suspend" cette année, entre une fin et un début et je crois que je ressens maintenant le besoin de passer à la prochaine étape :)
Bisous!
Repondre a ce commentaire
Re: Re:
Mylie
27-04-05 à 20:59
Ouais,c'est exactement ça... J'ai l'impression d'être en face d'un immense mur et que c'est ou je me l'attrape dans la tête ou je l'escalade et je franchis tout ça. Perso, j'espère que c'est la deuxième alternative qui va se réaliser ;-p
Ouais, ensuite c'est l'indépendance. C'est grand, magnifique... Bonne prochaine étape à toi... C'est quand déjà que tu rentres d'Australie?
Repondre a ce commentaire
nany
27-04-05 à 19:55
Moi aussi je suis comme toi en ce moment:envie de rien...et puis je n'aime pas la fin non plus,je trouve ça triste...ça me fou le cafard.
Cependant je pense que Jennifer à raison,passer à autre chose peut nous faire que du bien.
"Regardons devant nous et pas derrière parce que la vie se trouve là-bas "<- à méditer...
c'est pas mal aussi les souvenirs...lol
bisous et à bientôt Gspère.
Repondre a ce commentaire
Re:
Mylie
27-04-05 à 21:00
Ouais, faut toujours regarder en avant, toujours, mais aussi garder un oeil derrière nous pour pas refaire des bétises qu'on a déjà faites...
Repondre a ce commentaire